jueves, 26 de enero de 2012

KATE RYAN - Désenchantée

Kate Ryan

Clique ici pour regarder le vidéo





Nager dans les eaux troubles
Des lendemains
fin
Flotter dans l'
Attendre ici la
air trop lourd
Du presque rien
mber de haut
Que ma chute soit lente
Je n'ai
A qui tendre la main Si je dois t
otrouvé de repos Que dans l'indifférence
Mais rien n'a de sens, et rien ne va
o
T
Pourtant je voudrais retrouver l'innocenc
eut est chaos
A côté Tous mes idéaux: des mots
Abîmés...
mon âme, qui
Je cherche
m'empêcher
De
Pourra m'aider
Je suis
ération désencha
D'une gé nntée, Désenchantée
Qui pourrai t
tout entendre
Quand la raison s'effondre
A quel sein se vouer
Qui peut prétendre
le ciel a un enfer
Dis moi
Nous bercer dans son ventre
Si la, mort est un mystère
La vie n'a rien de tendre
S
is,
Dans ces vents contraires comment
s'y prendre Plus rien n'a de sens,
plus rien ne va. Tout est chaos
désenchantée, Désenchantée
o
T
A côté Tous mes idéaux: des mots Abîmés... Je cherche mon âme, qui Pourra m'aider Je suis D'une génératio nut est chaos A côté Tous mes idéaux: des mots Abîmés... Je cherche mon âme, qui Pourra m'aider Je suis D'une génération
désenchantée, Désenchantée

No hay comentarios:

Publicar un comentario